La réponse des vétérinaires vaudois
A propos de l'article intitulé «Jacques Nicolet, dur à Berne, souple dans le canton de Vaud» (5 avril 2017).
Les propos du candidat Jacques Nicolet au Conseil d'Etat vaudois sont un affront à l'ensemble de la profession vétérinaire et en particulier aux praticiens du pied du Jura.
M. Nicolet se permet de s'ériger en juge des compétences des vétérinaires afin de couvrir ses choix économiques douteux.
Les vétérinaires vaudois et suisses, instruits aux Universités de Berne et de Zurich, ont un haut degré de formation et de compétences.
Si M. Nicolet choisit de s'offrir les services de vétérinaires français, apparemment meilleur marché que les suisses, il ne faut pas alors qu'il s'étonne, comme défenseur des agriculteurs suisses, que les consommateurs suisses s'approvisionnent en France pour des produits d'origine agricole (peut-être moins chers qu'en Suisse) mais dont la qualité n'a pas les mêmes exigences.
Les vétérinaires vaudois sauront s'en souvenir lors des élections cantonales du 30 avril prochain.
Dr Jean-Gabriel Mottier, président SVV, pour la SVV, Ollon
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.