Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Lutte contre le CovidLa Suisse a assez de doses pour vacciner les jeunes dès l’été

«Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que la vaccination soit également accessible pour les enfants et les adolescents dès que possible», déclare Anne Lévy, directrice de l’OFSP.

«Swissmedic décide»

ATS

52 commentaires
    Sacré Lascar

    C’est très bien de vacciner les enfants. Faut-il rappeler que sans le vaccin contre la polio, les parents seraient morts de trouille pour leur progéniture, tout comme celui de la BCG. Si on n’avait pas le vaccin contre le tétanos, on n’oserait pas s’approcher d’un rosier de peur d’être piqué par une épine ou griffé par un chat. On pourrait aussi mourrir de la diphtérie sans un vaccin. Effets indésirables à long terme? 0!

    Se faire vacciner est un acte citoyen. Ne pas le faire montre l’égoïsme et l’égocentrisme de ces antivax qui comptent sur le vaccinés pour les protéger. Si ces personnes tombent malade, ce sera encore aux vaccinés d’assumer leurs frais médicaux!!!

    Alors oui, vaccinons les enfants, demandons le passeport vaccinal qui nous redonnera la liberté de revivre normalement et aux antivax, assumez jusqu’au bout les conséquences de votre lâcheté.