Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Exotisme vaudois (8/41)L’assistance électrique met les Alpes vaudoises à portée de tous les mollets

Plusieurs itinéraires permettent d’apprécier les panoramas offerts par les Alpes vaudoises en VTT. Avec l’assistance électrique, plus besoin d’avoir un entraînement de sportif d’élite pour les découvrir.
1 / 1
Histoire de ménager la batterie, on peut gagner en altitude par la voie des airs. L’option est gratuite si l’on a passé la nuit dans un hôtel, qui donne droit à la Free Access Card et ses activités incluses.

Itinéraires variés

Le glacier des Diablerets offre d’impressionnantes perspectives.

La panne

«On aperçoit au loin les chalets pittoresques de Taveyanne. Pas si loin, en réalité, tant le vélo nous pousse à avaler les kilomètres»

Taveyanne et ses chalets pittoresques recouverts de tavillons constitue une étape de choix pour se restaurer et profiter de cette carte postale.
En cas de besoin, quelques bornes de recharge sont prévues sur les itinéraires, avec plusieurs types de câbles à disposition. Encore faut-il qu’ils correspondent au bon modèle de vélo électrique.
7 commentaires
Trier:
    Brigitte. G.

    C'est hallucinant, à quant la moto ? Pauvres Montagnes !

Articles en relation