Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Vignes communalesLausanne entend redynamiser ses domaines viticoles

Au Clos des Abbayes, la municipale Natacha Litzistorf entre Luc Dubouloz (à g.), vigneron responsable des domaines de Lavaux, et Enrico Antonioli,  vigneron responsable des domaines de la Côte .

Des lions… et des lionnes

Les nouvelles étiquettes de la Sélection L, avec leur code couleur.
Les étiquettes de la gamme historique.
1 / 2
10 commentaires
Trier:
    Julien L

    en outre, leur site vinsdelausanne.ch est nul; Ils essaient noue en mettre plein la vue avec un nombre de vins sans limite - totalement racoleur - la navigation quand on zoom sur un vin est nulle et ne marche pas, les prix pour le même vin varient (affichette présente 2 fois à des tarifs différents) - et les prix sont au dessus de la valeur réelle du produit, qui n'a aucune médaille pour attester de sa réussite.

    Les vins de Lausanne ont de tout temps été chers mais là cela ne passera probablement pas tellement c'est exagéré et en plus desservi par cet article publicitaire pas très bien fagoté.

    Dommage