La Challenge league en directRevivez le match nul entre Lausanne et Bellinzone
Les Vaudois ont manqué l’occasion de signer un quatrième succès consécutif dimanche, en concédant le nul 1-1 contre Belilnzone.

FC Lausanne-Sport

AC Bellinzone

Nous vous remercions d'avoir suivi ce live en notre compagnie et vous souhaitons, à toutes et à tous, une très belle fin de soirée. À très vite pour un nouveau liveticker.
Avec ce résultat, Lausanne revient à 4 points d'Yverdon et de la deuxième place. On ose penser que du côté de Ludovic Magnin et ses hommes, ce résultat sera perçu comme un échec au vu du nombre d'occasions vendangées. Pour Bellinzone, il s'agit du premier point remporté en 2023.

Et c'est terminé à la Tuilière! Après trois victoires consécutives, le LS concède le match nul face à Bellinzone (1-1).
Les Tessinois gagnent du temps en restant par terre à chaque duel.
Les Lausannois jettent leurs dernières forces dans la bataille. C'est brouillon mais la défense tessinoise ne parvient pas à gérer comme il faut ces offensives et se dégage en corner.
Lausanne est mal payé malgré tout. Sans avoir été brillants, les Vaudois auraient pu et du corser l'addition au vu des nombreuses occasions qu'ils ont eu en deuxième période.
BALDE!! QUELLE ACTION DU LAUSANNOIS!! Le Sénégalais enrhume toute la défense tessinoise avant de frapper. Son tir croisé trompe le portier mais heurte…le poteau. Troisième montant touché par les Vaudois. Frustrant.
Ce but égalisateur pendait au bout du nez des Lausannois dominateurs, certes, mais peu réalistes. Au fil des minutes, la confiance des Tessinois a grimpé et les joueurs de Bellinzone jouaient de plus en plus dans le camp lausannois.
BUUUUUUUUUT!!! BELLINZONE TROUVE L'EGALISATION! Quel but de Cortelezzi! Sur cette action, Ocampo, au deuxième poteau donne un vrai caviar de la tête à son n°10 dont le ciseau retourné trompe Castella.
BUT!
Labeau essaie de décaler Suzuki mais sa passe est imprécise. Quelques déchets techniques sont à relever de la part des Vaudois.
Lausanne joue à se faire peur dans cette phase du match. Les Vaudois sont meilleurs que leurs adversaires mais ont vendangé plusieurs occasions depuis le début de la reprise. Espérons qu'ils ne le regretterons pas.
CORTELEZZI !! QUELLE OCCASION POUR BELLINZONE! La défense lausannoise est aux abois et a laissé le n°10 tout seul aux six mètres. Cortelezzi manque complètement son tir et ne cadre pas sa frappe.
LE POTEAU DE SANCHES!!! Lausanne touche une nouvelle fois du bois! Labeau talonne très intelligemment pour Sanches qui arrive lancé et dont la frappe, au point de pénalty, s'écrase sur le montant.
LABEAU!! La frappe de l'attaquant lausannois passe de très peu à côté du poteau droit du but tessinois. Quelle occasion encore une fois! Mais le score n'évolue toujours pas.
Castella est vigilant sur ce corner de Bellinzone et repousse le danger. Lausanne peut repartir mais Lausanne n'est toujours pas à l'abri.
LA BARRE TRANSVERSALE SAUVE BELLINZONE! Sur ce corner, la tête de Dabanli s'écrase sur la latte. Quelle occasion pour le LS!
Quelle prise de risque de la part d'Husic dans la surface de réparation avec ce tacle! Pollero s'écroule devant les yeux de l'arbitre qui ne bronche pas. On était sans doute pas loin du pénalty.
Bellinzone est à l'attaque durant ces premières minutes. Les Tessinois doivent se montrer plus entreprenants que ce qu'ils l'avaient été durant la première période s'ils entendent ramener au moins un point de Lausanne.
C'est reparti à Lausanne !
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.