SécuritéLe bénéfice de Securitas grimpe de 23%
Le numéro un européen des services de sécurité, Securitas, profite pleinement de l'amélioration de la conjoncture mondiale.

Le Suédois Securitas, a annoncé ce mercredi 5 août un bénéfice net en hausse de 23% au deuxième trimestre grâce à des conditions de marché favorables.
Entre avril et juin, le bénéfice net s'est élevé à 549,7 millions de couronnes (61,6 millions de francs).
Bonnes conditions aux Etats-Unis
Sur la même période, le chiffre d'affaires a grimpé de 16%, à 19,8 milliards de couronnes, mais à périmètre et changes constants, il n'a progressé que de 5%. Le groupe s'est félicité de l'amélioration de la conjoncture économique mondiale, en particulier les bonnes conditions de marché aux Etats-Unis et les progrès de la situation macro-économique de l'Espagne.
C'est dans la région Amérique du sud/Portugal-Espagne que le chiffre d'affaires a connu sa plus forte hausse, 13% à périmètre et changes constants, contre 3% en Amérique du nord et 4% en Europe.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.