Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Monnaie virtuelleLe bitcoin repasse la barre des 50’000 dollars

L’analyste Timo Emden, fondateur d’un cabinet homonyme, attribue le regain d’intérêt à de récentes déclarations du patron de la Réserve fédérale (Fed) du pays de l’oncle Sam.

ATS

5 commentaires
Trier:
    BoTaNic

    Bonne nouvelle pour les détenteurs de portefeuilles contenant des BC.

    Mais si le tout explose et s'écroule subitement, sans prévenir, il faut rester prudent.

    Les doutes peuvent être légitimes, partant du principe que les gourous de Wall Street à Nishi-Shinjuku en passant par la Banhofstrasse, n'ont vu venir le crash des années 2000.

    Il faut aller chercher auprès d'économistes anonymes, loin de la rampe, pour voir des alertes dont personne n'a voulu en tenir compte.

    Partant du principe que le Titanic a été conçu par des spécialistes-ingénieurs et l'Arche de Noé par des fermiers, tout peut arriver, sans aucun signal d'alarme des milieux du mainstream.

    Conclusion ? Ne jamais mettre tous ses oeufs dans le même panier et ne jouer, que ce que l'on peut se permettre de perdre. Evident, mais cela méritait une petite "vaccination de rappel" !