Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

AboPuch, Pony ou Ciao
Le boguet vintage fait un retour pétaradant

Passionné de boguets vintage, Kane Chevalley roule quotidiennement ses vélomoteurs, dont un Sachs 503 qu’il a customisé dans le style rétro d’une moto «café racer».
Abonnez-vous dès maintenant et profitez de la fonction de lecture audio.
BotTalk

Le garage de Kane Chevalley à Lucens regorge de trésors. Le regard s’arrête d’abord sur la ligne élégamment désuète d’un vélomoteur de la marque Rixe datant des années 60 et qui trône au centre de l’espace. Puis les yeux découvrent des pneus, moteurs, pistons, selles ou pots d’échappement vintage, en attente d’être montés sur les épaves qui dorment au fond.

Les articles ABO sont réservés aux abonnés.

S'abonnerDéjà enregistré.e ou abonné.e?Se connecter