Passer au contenu principal

Élections communalesLe candidat Montangero demande un «coup de pouce» financier

Le PS lausannois aide Stéphane Montangero, candidat à la Municipalité d’Aigle, à financer la campagne électorale. L’ex-Lausannois cherche 5000 francs pour gagner des voix.

Stéphane Montangero a passé une vingtaine d’années à militer au PS lausannois. En décembre dernier, il a annoncé sa candidature à la Municipalité d’Aigle, sa ville d’origine.
Merlin Photography Ltd.

Le député socialiste Stéphane Montangero cherche à décrocher un siège à la Municipalité d’Aigle alors qu’il vient de quitter Lausanne, cœur de son militantisme depuis une vingtaine d’années. Cette tentative inédite ne va pas de soi, car le Parti socialiste d’Aigle est faible. Stéphane Montangero vient donc de lancer un appel aux dons pour l’aider à faire campagne dans la cité chablaisienne.

Message transféré

Les quelque 450 membres du Parti socialiste lausannois ont ainsi reçu un courriel envoyé par son secrétaire le 28 janvier. Il transfère un message du candidat Montangero. Ce dernier y explique que le Parti socialiste d’Aigle «est en reconstruction», que ses militants sont «motivés comme jamais», que la liste compte «davantage de candidats que la dernière fois», que le programme est «solide» et qu’à Aigle, il y a un «réel potentiel pour les forces de gauche».

Les articles ABO sont réservés aux abonnés.