ZurichLe centre de justice visé par un incendie
Le chantier du futur centre de justice et police a été la proie des flammes dans la nuit de dimanche à lundi. Un transformateur a aussi pris feu privant des habitants d'électricité.

Un incendie s'est déclaré dans la nuit de dimanche à lundi sur le chantier du futur centre cantonal de justice et police à Zurich. Il s'agit d'un acte criminel, selon la police. Un transformateur a aussi pris feu, privant des centaines de ménages d'électricité.
Des employés des CFF ont averti la police lundi vers 2h30 que plusieurs containers étaient en feu sur le chantier du futur centre, tout proche des voies ferrées. L'incendie s'est propagé à un transformateur de 22'000 volts, privant des centaines de ménages de courant pendant deux heures, a indiqué lundi la police municipale zurichoise.
Selon les premiers indices récoltés par la police cantonale et la police municipale, il s'agit d'un incendie d'origine criminelle. Les dégâts sont estimés à plus de 200'000 francs. La police cherche d'éventuels témoins.
ats
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.



















