Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Consommation et pandémieLe commerce en ligne a explosé l’année dernière dans le monde

Avec les restrictions liées à la pandémie du coronavirus, le commerce en ligne a explosé l’année dernière dans le monde.

Entreprises affectées

ATS

1 commentaire
    Gilles Hieron

    Amazon (et quelques autres gros comme Ali-Express en Chine) remercie chaleureusement les gouvernants d'avoir décidé de fermeture partout dans le monde occidental, fermetures qui ont permis d'éliminer à tout le moins d'affaiblir toute la petite concurrence des commerces de proximité et petites entreprises, qui ont été amenés à la faillite ou au bord de celle-ci.

    On attend avec impatience la gauche qui est massivement favorable à ces mesures de confinement partout en occident, venir ensuite nous dire que ces grosses multinationales sous-payent et maltraitent leurs employés en se plaignant de ce que le tissu des petites entreprises et petits commerces qui assurent l'emploi n'est plus le même.