Une édition anniversaireLe For Noise Festival ne meurt jamais
Les nostalgiques sont attendus ce week-end pour deux soirées revival marquant les 25 ans de l’ancien rendez-vous musical rock pulliéran.

Cinq ans jour pour jour après sa 20e et dernière édition sur son site de Pully, le rendez-vous musical renaît de ses cendres pour deux soirées baptisées «For Friends Party» ce vendredi et samedi.
«Quand on a réalisé que le 20 août tombait un week-end et que c’était pile cinq ans après notre dernière soirée, on s’est dit que ça serait sympa d’offrir un cadeau souvenir au festival», raconte Olivier Meylan, son fondateur. Même si la musique ne résonne plus depuis 2016 déjà dans les bois de Pully, elle s’est inscrite dans les pages d’un livre hommage, «For Noise Festival Collector Box», paru fin 2019.
«Nous avons créé une nouvelle association pour ce projet. Et comme il nous restait quelques bénéfices de la vente, nous avons décidé de les investir dans ces soirées anniversaire.
«Quand on a réalisé que le 20 août tombait un week-end et que c’était pile cinq ans après notre dernière soirée, on s’est dit que ça serait sympa d’offrir un cadeau souvenir au festival.»
Les nostalgiques retrouveront des sons bien connus de leurs oreilles puisque tous les musiciens programmés ont tous participé au festival par le passé avec leur formation actuelle ou ancienne.
Au Refuge des quatre vents, le site historique, résonneront vendredi 20 août le rock de P. Sharp & G. Flat, John Dear ou encore l’electro de Lary Pec. Samedi soir, place à Raphelson, les rockers français French Cowboy & The One et le heavy metal de Hey Satan. En fin de soirée, Olivier Meylan et ses potes s’empareront des platines pour prolonger les déhanchements sur la piste de la silent party.
Pully, refuge des quatre vents
Ve 20 et sa 21 août dès 18 h
Pass Covid exigé à l’entrée
Billets: linktr.ee/MissCamping
Rebecca Mosimann est journaliste à la rubrique culture et magazine depuis 2010. Elle s'intéresse aux sujets société, de la montagne au jeune public.
Plus d'infos@r_mosimannVous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.