SuisseLe GSsA à l'assaut de l'industrie de l'armement
Réuni en assemblée générale dimanche à Soleure, le Groupe pour une Suisse sans armée s'oppose entre autres aux exportations d'armes.

Le Groupe pour une Suisse sans armée (GSsA) déclare la guerre à l'industrie de l'armement. Réuni en assemblée générale dimanche à Soleure, il a lancé sa campagne «pour stopper ce commerce de la mort».
La Suisse fait partie d'un petit nombre de pays dont les dépenses militaires étaient en hausse l'année dernière, a critiqué l'organisation. Au regard de l'année précédente, le volume des exportations d'armes a également augmenté de «manière significative».
Elle alimente ainsi les conflits dans le monde et «gagne une fortune» en fournissant des armes, a déclaré devant les quelque 50 participants, la secrétaire du GSsA, Meret Schneider, citée dans le communiqué.
ats/smk
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.