FootballLe LS s'impose face à Xamax et reste en course pour la promotion
Le LS recevait ce vendredi Xamax à la Tuilière. Les Vaudois, en infériorité numérique depuis la trentième minute de jeu, se sont imposés difficilement 2-1 grâce à des buts d'Archie Brown et Alvyn Sanches.

FC Lausanne-Sport

Xamax

Le LS signe une très belle opération ce soir puisque dans le même temps Wil s'est incliné à Bellinzone. Vendredi prochain, Lausanne rendra visite à Thoune.
Merci à toutes et à tous de nous avoir suivis. Nous vous souhaitons une très belle fin de soirée !

C'est terminé ! Le LS s'impose dans la douleur 2-1 face à Xamax et récolte trois points très précieux dans son opération promotion !
Xamax est officiellement dernier de Challenge League et devra passer par les barrages pour sauver sa peau dans cette ligue…
+ 5 minutes!
Gaudino prend la place de Labeau pour les dernières minutes de la rencontre
Thomas Castella est à nouveau au sol. Nouvelle entrée des soigneurs du LS sur la pelouse.
Une nouvelle fois Surdez, de la tête cette fois-ci. Mais la reprise du jeune xamaxien n'est pas cadrée.
Olala le centre lointain de Franck Surdez qui trompe presque Castella au second poteau. Castella assure le coup et détourne le ballon en corner.
Xamax tente de trouver la faille devant la défense du LS mais cette dernière est très bien en place.
Le LS est clairement passé en mode gestion, ces trois points étant extrêmement importants pour les Vaudois dans la course à la promotion.
Le match peut reprendre, tout va bien pour Thomas Castella !
Aïe…plusieurs joueurs se percutent dans la surface vaudoise et Castella reste au sol. Les soigneurs du LS interviennent.
Grosse frappe d'Aliu, détourné en corner par Castella
Pinga et Surdez remplacent Del Toro et Spielmann pour Xamax
GOOOOOOOAL ! Lausanne loupe son penalty mais marque dans l'enchainement…Le LS reprend l'avantage grâce à Alvyn Sanches, bien positionné après un tir de Suzuki repoussé par Guivarch : 2-1 pour le LS !
Incroyable, c'est manqué ! Brighton Labeau tire par-dessus les cages de Xamax, fou !
PENALTY ! Sur un coup-franc lointain, Alessando Dudic signale un penalty pour le LS suite à un accrochage dans la surface. Aliu écope même d'un carton jaune !
4'360 spectateurs annoncés ce soir par le speaker de la Tuilière
Le match est devenu très haché entre les deux formations. Beaucoup de déchet technique et très peu d'occasions à signaler.
Tir lointain de Marvin Spielmann, c'est totalement raté
Castella ! Nouvelle intervention du gardien du LS, face à Del Toro cette foisi-ci. On est plus proche du 1-2 pour les visiteurs que du 2-1 pour les locaux. C'est chaud…
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.