FootballLe Lausanne-Sport domine Aarau à la Tuilière
Très large victoire des hommes de Magnin grace à un doublé de Labeau dans les premières minutes. Le LS en profite pour s'emparer de la troisième place au classement.

FC Lausanne-Sport

Aarau

Nous vous remercions d’avoir suivi ce live en notre compagnie et vous souhaitons une très belle fin de soirée. À bientôt pour un nouveau Live.
Voici le classement provisoire de de cette Challenge League après les trois premières rencontres de cette vingtième journée. Yverdon prend la tête du classement et le LS effectue une très belle opération en s'emparant de la troisième place alors qu'il était distancé de six point il y a moins d'une semaine.

Après une première mi-temps terminée sur le score de 2-1 grâce à un doublé de Labeau, les hommes de Magnin semblaient à nouveau subir le contrôle du jeu des Argoviens. Contre le cours du jeu, le capitaine Custudio est venu loger un somptueux coup franc dans la lucarne pour donner de l'air au LS. Gaudino, quelques minutes plus tard, est venu réduire à néant les maigres espoirs argoviens.
C'est terminé à la Tuilière! Le LS s'impose 4-1 face à Aarau.
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
Sortie du capitaine et buteur Custodio sous les applaudissements du public. C'est Zoukit qui prend sa place.
Smiljanic copie son homologue et effectue également un triple changement. Thaler, Fazliu et Da Silva cèdent leur place à Hunziker, Avdyli et Kronig.
Triple changement du côté du LS. Ludovic Magnin fait tourner son effectif en faisant rentrer Kablan, Husic et Turkes à la place de Brown, Schwizer et du buteur Labeau.
Aarau n'y est plus. Le LS alterne les phases offensives dangereuses. Les hommes de Magnin ont clairement pris le contrôle du jeu, forts de leur large avantage au score.
GAUDINO !!!!!! Sur un centre qui semblait anodin du côté gauche, Labeau remet très intelligemment le ballon de la tête sur le point de penalty où se trouve Gaudino. Le milieu lausannois reprend de volée le cuir qui vient tranquillement terminer sa course dans le petit filet d'Enzler.
Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool !!!
Premier changement du côté lausannois. Bernede laisse sa place à Okuka au milieu de terrain. Magnin fait donc rentrer des forces fraiches là où se déroule la bataille stratégique.
Le but du LS intervient au meilleur moment possible. En effet, la physionomie du match était nettement à l'avantage d'Aarau, qui se montrait de plus en plus pressant. Il faut à présent de la patience aux hommes de Magnin et éviter de trop s'ouvrir.
Premier changement du match opéré par Smiljanic. Schwegler prend la place d'Almeida.
CUSTODIOOOOOOOOO !!!!! Magnifique coup franc du capitaine qui enroule une frappe venant se loger dans la lucarne d'Enzler. Le portier argovien, malgré un énorme plongeon, ne peut rien faire du tout. Splendide!
Goooooooooooooooooooooooooooooooooooooool !!!!
Après 10 minutes en souffrance, les hommes de Magnin semblent enfin sortir de leur moitié de terrain.
Sur les deux autres pelouses, SLO s'est finalement incliné face à Yverdon alors que Schaffhouse a arraché la victoire dans le temps additionnel.
Le rythme est très élevé dès l'entame de cette seconde période. Le contrôle du ballon est toujours en faveur des alémaniques mais les lausannois défendent plus haut sur le terrain.
Vladi !!! Très bel arrêt de Castella sur une énième frappe de l'attaquant du FC Aarau qui s'était démarqué à vingt mètres des cages lausannoises.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.