FootballLe Lausanne-Sport rate le coche face à Thoune
Défaite logique d'un LS apathique durant la majorité de la rencontre. Les romands ratent une grosse occasion au classement avant le derby face à Yverdon.

FC Lausanne-Sport

Thun

Nous vous remercions d’avoir suivi ce live en notre compagnie et vous souhaitons une très belle soirée. À bientôt pour un nouveau Live.
Voici le classement de de cette Challenge League après cette journée. Yverdon est seul en tête du classement devant Wil et Lausanne qui ont tous les deux perdus leur match. Xamax ferme la marche.

Alors que les romands semblaient avoir pris le dessus de la rencontre suite à l'égalisation du score en deuxième mi-temps, ils ont laissé échapper la rencontre suite à une nouvelle inattention au milieu de terrain. Très mauvais résultat juste avant un match crucial face au leader Yverdon.
C'est terminé à la Tuilière ! Le LS s'incline 3-1 face à Thoune.
Il y aura 4 minutes de temps additionnel.
Derniers changements effectué par Lustrinelli. Barès et Oberlin cèdent leur place à Roth et Dzonlagic.
Lausanne semble impuissant et ne parvient pas à construire des actions offensives dangereuses. Le rythme est désormais en dent de scie et les bernois semblent parfaitement contrôler la fin de la rencontre.
Troisième changement effectué par les alémaniques. Bamert prend la place de Kyeremateng.
A nouveau un changement du côté lausannois. Turques prend la place de Schwizer.
Double changement également effectué par Lustrinelli. Les buteurs Dos Santos et Jankevitz cèdent leur place à Matoshi et Ndongo.
Double changement effectué par Magnin. Kukurozovic et Giger prennent la place de Kablan et Suzuki.
Nouvel avertissement du côté thounois. C'est Dos Santos qui écope d'un carton jaune pour une faute au milieu de terrain.
JANKEVITZ !!! But chanceux du milieu droite thounois. A la réception d'une balle à quelques mètres du poteau de corner, le bernois se retourne directement pour effectuer un centre à l'attention d'un de ses coéquipiers. Il dévisse totalement la balle et le centre se transforme en un tir qui trompe Castela.
Goooooooooooooool !!!
DOS SANTOS !!! Sur un ballon bêtement perdu par Labeau en phase de construction, l'attaquant bernois s'empare du ballon, s'envole vers les buts sans être dérange et décoche une très belle frappe enroulée qui vient se loger dans le petit filet gauche de Castella, qui ne peut rien faire du tout.
Gooooooooooooooool !!
NANIZAYAMO !!!!! Le défenseur français est très bien placé au deuxième poteau et reprend de la tête le corner tiré par Custodio. La balle frappe le sol avant de terminer sa course dans la lucarne opposée.
Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool !!!!!
Les bleus et blancs semblent avoir entamé cette seconde période avec une meilleure énergie que lors du début de la rencontre.
Ludovic Magnin effectue un premier changement durant la pause. Balde, la nouvelle recrue du mercato prend la place de Sanches au retour des vestiaires.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.