FootballLe LS réussit son dernier match de préparation
Avant le retour au championnat et la réception du FC Sion le week-end prochain, le Lausanne-Sport a livré un dernier galop d’essai à Thoune. Le club vaudois s’y est imposé 3-1.

Les Vaudois avaient repris le chemin des pelouses vendredi dernier, avec une équipe mixte face à Neuchâtel Xamax à la Tuilière et il leur avait fallu un penalty pour égaliser (1-1).
Cette fois, la troupe de Giorgio Contini a réussi à trouver la faille dans le jeu, grâce à des buts d’Evann Guessand (54e), de Josias Lukembila (89e) et de Florian Hysenaj (111e), au cours d’une partie de 2 x 60 minutes.
C’est une bonne nouvelle dans le cas du premier, qui va être appelé à remplacer Aldin Turkes (dont la saison est d’ores et déjà terminée) à la pointe de l’attaque lausannoise.
Le deuxième, jeune ailier de 21 ans formé au club, n’a encore jamais marqué en match officiel chez les pros. Tout comme le troisième d’ailleurs, attaquant de pointe de 19 printemps. De quoi les inspirer samedi prochain à 18 h 15 à la Tuilière contre le FC Sion?
RCA
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.