Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Fête nationaleLe marathon du 1er Août de Guy Parmelin s’est achevé à Lausanne

Le président de la Confédération Guy Parmelin, accompagné du syndic de Lausanne Grégoire Junod, a été accueilli dimanche par près de 1000 citoyens sur l’esplanade de Montbenon à l’occasion de la Fête nationale.
1 / 1

Optimisme de mise

Encourager la vaccination

ATS

22 commentaires
Trier:
    Lausannois de cœur

    Belle image d'une fête joyeuse et du syndic souriant entourant notre président, homme de paix, conseiller tant apprécié. Pendant ce temps, Praz Sechaud, Boveresses brûlaient, les fusées assourdissantes faisaient la loi, la paix, le bel esprit de la fête nationale nous étaient volés par des jeunes délinquants. Le sommeil impossible pour celles et ceux qui travaillent à l'aube. . Sage femme, infirmier, et tant d'autres. Combien de temps devrons nous subir cela et vivre fatigués, M. Junod ? Deux poids deux mesures, selon les quartiers ? Il est vrai que notre municipalité n'y réside pas...