Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Le Pont de Brent cuisine sans produits importés

Le chef avec deux assiettes réalisées à base de produits locaux. À gauche, une mousseline de lotte et de vengeron aux écrevisses du lac, pesto d'omble et déclinaison d'égopodes sauvages de Gruyère. À droite, un carpaccio d'omble de la pisciculture de Cornaux à l'estragon et aux pommes Granny Smith.
Abonnez-vous dès maintenant et profitez de la fonction de lecture audio.
BotTalk

Il l'avoue, cela faisait plusieurs années que l'idée le poursuivait. Stéphane Décotterd, le chef deux étoiles du Pont de Brent, au-dessus de Montreux, est passé aux actes: à la carte de son établissement, plus de Saint-Jacques, de saint-pierre, de turbot, plus de homard ou de langoustines, plus d'ananas ou de mangue. Bref, le chef bannit désormais les poissons de mer, les crustacés ou les fruits exotiques (mais il garde l'huile d'olive ou la vanille, évidemment).

Les articles ABO sont réservés aux abonnés.

S'abonnerDéjà enregistré.e ou abonné.e?Se connecter