Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Coronavirus en SuisseLe président de l’UDC s’exprime sur la crise sanitaire

Le président de l’UDC Marco Chiesa plaide pour des assouplissements rapides, en particulier dans le domaine de la restauration.

Hôpitaux pas surchargés

Ouverture rapide dans la restauration

ATS

18 commentaires
Trier:
    Sdl

    Il y a des arguments, c'est un fait, à chacun de voir midi à sa porte. Surtout si il est déjà 13h00 au clocher Monsieur Chiesa. ( les italophone apprécieront cette blaguounette).

    Par contre de tirer a boulet rouge contre le ministre Berset, alors que la droite à largement la majorité au gouvernement, et est donc en mesure de tout rouvrir quand il le souhaite, c'est vraiment nous prendre pour des idiots. Quand le patron de l'UDC ferraille, il tire sur ces propres ministres... Ridicule.

    Quand au léguiste et au PLR qui veulent nous faire croire que nous pouvions dicter des règles aux Pharmas, d'une part, ils vivent vraiment dans le monde des bisounours, d'autre part, il faut que quelqu'un leurs expliquent qu'aucun vaccin n'est suisse. Que ce qui est fabriqué en Suisse l'est sous licence, (Moderna), et que nous ne fabriquons par ailleurs que le principe actif, et pas le vaccin fini... Encore une fois ils nous prennent pour des fruits du chêne...

    Je suis un chef d'entreprise, ouvrir, fermer, ouvrir, fermé. Etc... NON merci.

    Les vaccins sont là, encore un effort et retour à une vie avec des contraintes sanitaires certainement, mais quand même plus jolie et joyeuse...

Articles en relation