Passer au contenu principal

FootballLe SLO fait la bonne affaire

Le Stade Lausanne-Ouchy est 2e de Challenge League! Les Vaudois sont allés s'imposer 1-3 sur la pelouse de Schaffhouse, lors de la 3e journée.

Meho Kodro est une homme heureux.
Meho Kodro est une homme heureux.
KEYSTONE

Après leur nul inaugural chez le tout frais relégué Thoune, les Stadistes viennent d'enchaîner deux succès. Cette fois encore, les hommes de Meho Kodro ont impressionné, en allant arracher les trois points devant les 1077 spectateurs du Stadion Schaffhausen, chez une équipe encore invaincue jusqu'ici.

Les Lausannois ont ouvert le score à la 58e minute par Qarri, mais ont été rejoints dans la foulée sur une réussite de Pollero (60e). Le même schéma a failli se reproduire entre les 76e et 81e minutes de jeu, mais Rodriguez a manqué le penalty qui aurait dû permettre aux siens d'annuler le 1-2 signé Perrier.

Pour couronner le tout, Amdouni a tué le peu de suspense qu'il restait dans les arrêts de jeu, marquant ainsi à 19 ans le 5e but de sa carrière dans l'antichambre de l'élite. Les Vaudois tenteront de confirmer ce début de saison tonitruant vendredi, à l'occasion de la réception d'Aarau.