«Lève-toi Rochebin, tu es le Federer de l’info!»

Le remplacement de Darius Rochebin au TJ de 19h30 par trois jeunes femmes, l'actu chiffonnée par Claude-Inga Barbey dans sa vidéo «Olé!» n°8.

Cette semaine, Manuela s'inquiète pour l'avenir de «son» Darius Rochebin.
Vidéo: Olivier Hochstaetter

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

La vidéo de la semaine est en libre accès. Les archives sont à consulter au format Abo+, sauf la première sur l'affaire Maudet qui est en libre accès.

Les épisodes de la série

La vidéo «Olé!» n°7 sur les droits de la communauté homosexuelle, bisexuelle, transgenre, transsexuelle, queer, intersexe ou asexuelle «LGBTQIA, y a plus que le sexe! C'est fini l'amour»

La vidéo «Olé!» n°6 sur les directives de la SUVA pour la protection des travailleurs «Si vous ne voulez pas faire quelque chose, il faut dire non!»

La vidéo «Olé!» n°5, en hommage à Charles Aznavour: «Tu ne dois plus faire de bébés»

La vidéo «Olé!» n°4, en hommage à Charles Aznavour: «Emmenez-moi au pays des poubelles»

La vidéo «Olé!» n°3, sur l'augmentation du prix des assurances maladies: «Mes très chers sœurs et frères assurés»

La vidéo «Olé!» n°2, sur les votations du 23 septembre 2018: «Tu veux bio et plus cher ou normal et moins cher?»

La vidéo «Olé!» n°1 sur l'affaire Pierre Maudet (en libre accès): «Le Monsieur Maudet je l’ai connu tout petit» (TDG) (24 heures)

Créé: 03.11.2018, 15h17

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.