Le vieux chêne Blocher et les jeunes pousses

Chaque semaine, Fabian Muhieddine, rédacteur en chef adjoint, commente une phrase, un mot, de l'actualité dans sa chronique «Le choix des mots».

Lors de sa conférence de presse de cette semaine, Christoph Blocher s'est mis dans la posture du "vieux sage qu'on vient consulter". Il a même précisé: "Ce n'est que lorsqu'un chêne tombe que les jeunes pousses ont suffisamment de place et de lumière pour émerger."
Vidéo: Elisa Blondel Laetitia Wider

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Tout le monde s’attendait à ce que le vieux lion rugisse! En début de semaine, Christoph Blocher a convoqué une conférence de presse. Et là, on s’est tous dit: ça y est les élections fédérales font basculer! Qu’il y aurait un avant et un après! Que Christoph Blocher avait enfin trouvé la stratégie payante pour désembourber l’UDC du débat sur le climat. Le résultat a été légèrement différent.

La vidéo de la semaine dernière:

Créé: 17.04.2019, 19h13

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.