Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Élections communalesL’Entente montaine et le PLR se fondent dans une alliance

Pour les élections communales de 2021, l’Entente montaine et le Parti libéral-radical ne formeront plus qu’un groupe, avec les Vert’libéraux et des indépendants.

«Sur le plan communal, le champ d’action politique est bien plus limité qu’à l’échelle cantonale. Pour le Mont, nos programmes respectifs sont pratiquement semblables.»

Olivier Descloux et Christophe Blanc, coprésidents de l’Alliance montaine

Regroupement face à la gauche

7 commentaires
Trier:
    Observateur

    En voila une bonne nouvelle ! La gauche sans dire de sottises est représentée par le Mont Citoyen dans cette commune à ce que j'ai entendu dire. Ce Mont Citoyen aurait des visions aussi axées/orientées que les bobo socialos, donc de doux rêveurs pataugeant dans l'abstrait... Attention Montains, méfiez-vous de la gauche, bon nombre s'en debarrasent actuellement comme de la mauvaise herbe. Ne prenez donc pas de décisions que vous regretterez très rapidement. Allez l'alliance Montaine