Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Votations fédérales du 13 juinLes avocats genevois s’opposent aux mesures contre le terrorisme

À Genève, l’Ordre des avocats estime que le projet de mesures policières de lutte contre le terrorisme fait fi de la présomption d’innocence, pilier de l’État de droit (photo d’illustration).

ATS

38 commentaires
Trier:
    Solange demole

    1/ le livret ne correspond pas à la loi dans son entièreté , des articles ont été rajoutés qui ne figurent pas dans ce livret , les aides financières s arrêteront en dec 2021,soit juste 3 mois de plus que la loi actuelle qui s applique jusqu à fin sept 2021 , il règne dans tous les article un flou qui laissera la porte ouverte à toutes les mesures de contraintes possibles , pour résumer cette loi est dangereuse et porte atteinte à nos libertés . La durée de la loi covid fluctue et n est pas la même pour tous les articles , soit fin 2021,. Soit fin 2031, ! Ne pourrait on pas avoir des législateurs concis et clairs , qui ne mettent pas dans le même panier. Des dispositions aussi différentes ?