Les brunches inventifs du Zinéma

Le Zinéma s'associe à la Cantine du 56 pour lancer des brunches novateurs, avec chaque semaine un restaurateur différent derrière les fourneaux.
Les gourmands pourront déguster italien, végétalien ou thématique, autour de spécialités telles que les soupes ou les boulettes. Dimanche, c'est la Cantine du 56 elle-même qui a ouvert le bal avec une version revisitée du petit-déjeuner vietnamien. Au programme: banh mi (sandwich traditionnel), pho (soupe de nouilles au riz) ou encore rouleaux d'été aux fruits croquants, nappés de sauce au chocolat.
«Pour un cuisinier, un brunch, c'est toujours un peu pareil: œufs mouillettes et viennoiseries. On a voulu aller plus loin et proposer quelque chose de plus travaillé. Avec notre offre, on est à mi-chemin entre le brunch et le lunch», explique Yan Luong de la Cantine du 56. Autre particularité: la formule donne carte blanche à des cuisiniers indépendants, amateurs «éclairés» ou traiteurs à domicile, qui souhaitent faire partager leur passion. «Il y a peu d'endroits à Lausanne qui permettent aux non-professionnels de faire goûter leur cuisine. Dès qu'on a ouvert les inscriptions, on a eu beaucoup de réponses.»
Chaque brunch propose des options omnivores, végétariennes et -liennes, en menu ou à la carte. Les tarifs restent en dessous de 30 fr. Le premier brunch a été pris d'assaut, il est donc conseillé de réserver sa place.
Zinéma, rue du Maupas 4.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.















