Réseaux sociauxLes dessinateurs de «24 heures» fêtent leur 1000e abonné sur Instagram
Champagne! Le compte Instagram dédié aux dessins publiés dans «24 heures» par Valott et Bénédicte, les deux dessinateurs attitrés de votre quotidien, vient de passer la barre des 1000 abonnés.
Le cap du millième abonné à notre compte Instragram dédié à nos deux dessinateurs de presse attitrés – Bénédicte et Valott – vient d’être franchi. Et ça se fête. Pour l’occasion, ils ont pris leurs crayons pour nous livrer leur vision de cet événement haut en couleur. A noter également que l’heureux 1000e abonné aura l’honneur de recevoir chez lui par la poste l’original du dessin de Valott présent dans la galerie photos ci-dessus.
L’actualité récente inspire
Le succès qu’ont notamment rencontré leurs dessins dédiés à l’actualité récente, en lien avec le coronavirus, montre que l’humour et le second degré ont encore toute leur place dans la presse écrite. Comme une bouffée d’oxygène salutaire pour faire un pied de nez aux incertitudes et aux angoisses ambiantes de cette période compliquée. Merci à eux et Champagne!
Si vous désirez les suivre et admirer leur travail, rien de plus facile. Abonnez-vous à notre compte Instagram dédié à leurs œuvres: @24heures_dessins
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.