Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

SociétéLes femmes descendent dans la rue et se mobilisent pour l’égalité

Le 14 juin 1991, il y a pile trente ans, les femmes s’étaient massivement mobilisées pour demander des actions concrètes en faveur de l’égalité (archives).

Inégalité salariale

ATS

1 commentaire
Trier:
    CHARLES PITTET

    Charles voudrait bien être présent avec vous, pour défendre un droit qui est le vôtre. " Ne point toucher à la mécanique neurologique des nouveaux pauvres d'une societé déjà mordues par une incitation à une violence dû d'une terminologie psychosomatique des couleurs confondues d'une débilité mentale car Carlos est contre l'avortement. Contruisons-nous une societé sans avortement avec plus possibilité d'aide sur une défense sur la vie afin que vous puissiez trouvé une aide financière pour un début heureux. Car toutes vos maternités étudiantes doivent être accepté. Le refus est haine, tandis que vos états étudiants, vos formations aujourd'hui sont devenues par vous-mêmes "hypocrite " car celle-ci sont respect de la vie, le maintien de la vie. Ne faites pas comme ces vieux malins incitant violences sur vous, car la neurologie de l'homme est vipère, désaxé de son entendement psychologique, persécuteur persécuté de son état. La sciences des yeux.