Les meilleurs traiteurs du monde sont de l'EHL
Une équipe de l'Ecole hôtelière a remporté l'International Catering Cup à Lyon ce week-end.

La 5e édition de l'International Catering Cup, qui sacre les meilleurs traiteurs du monde, se déroulait vendredi et samedi à Lyon, à l'enseigne du salon Sirha. La compétition s'est déroulée sur vingt heures et réunissait le fleuron des cuisiniers, qui avaient fait le déplacement depuis 12 pays, dont le Brésil, le Canada, le Mexique, Singapour.
La Suisse était représentée par une équipe de l'Ecole hôtelière de Lausanne composée de David Alessandria, Julien Gradoz, Christian Segui et Philippe Gobet. C'est cette équipe qui a remporté le Trophée d'or, devant la France. Les meilleurs traiteurs du monde ont réalisé en entrée une royale de foie gras et de canard, une truite et un cabillaud en croûte de feuilletage et sa quenelle de saint-jacques avec sauce au vin blanc, une trilogie de cochon et une pomme-poire et chocolat en dessert.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.