Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Trafic routierLes Suisses favorables à des zones 30 dans les localités

Au niveau des régions linguistiques, cette mesure est particulièrement populaire au Tessin, où deux tiers des personnes interrogées la soutiennent. La Suisse romande suit avec 55% de soutien. En Suisse alémanique, la population est plus mitigée (50%).

Règle de priorité

Zone 30 au centre-ville de Sion

ATS

13 commentaires
Trier:
    Charles Gloor

    Un peu d'écologie, un peu de friday for future, un peu de metoo, un peu de "balance ton porc", un peu de déboulonneurs de statue, un peu de gender et tous ces mots et phrases devenus absolument tabous, un peu de racisme anti-blancs, anti-vieux, anti-hommes, un peu de woke... et bien sûr rouler à 30 pour chicaner et uniquement pour chicaner et devenir impérativement vegan et persécuter les obèses et interdire tout ce qui fait plaisir... et ils réussiront, tous ces différents sectaires réunis, à faire de la Suisse un "shithole country"... Cette expression vient du Président Trump et pas de moi.