Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

ÉtudeLes Suisses conservent leur smartphone plus longtemps

L’iPhone reste le type d’appareil le plus utilisé (46,6%), suivi par ceux de Samsung (32,5%). Huawei complète le podium (9,6%).

Les jeunes prêts à plus dépenser

IPhone populaire chez les jeunes

ATS

2 commentaires
Trier:
    Musardo

    Il y a quelques années on nous offrait le natel, le but étant de nous rendre dépendants. Lorsqu'on est accro, on ferait n’importe quelle dépense pour avoir son biberon téléphonique. Swisscom a fait le choix stratégique. Pour la drogue, c'est un peu semblable : pour créer l'addiction, il faut commencer par l'offrir. Puis on ferre le poisson. On m'a dit très officiellement que mon natel 6 était périmé et qu'il faut passer au 10 (car le 6 ne peut changer de batterie : il est "programmé pour l'obsolescence".) Avant tout choix j'irai voir la concurrence. Je vais aussi abandonner Swisscom TV et me contenter de l'ordi. Même pour Outlook, il faut payer des suppléments pour conserver quelques archives.