FootballLes Yverdonnoises encore battues
Deux matches et deux défaites pour le FC Yverdon Féminin dans le tour promotion/relégation. Les Vaudoises sont dans une situation difficile pour sauver leur place en première division.

Mauvaise opération pour Yverdon. Les Nord-Vaudoises ont été battues par Rapperswil 2-1 samedi lors de leur 2e match du tour de promotion/relégation. Après leur défaite initiale contre Thoune (1-2), les joueuses de Micael Dias se retrouvent en mauvaise posture pour sauver leur place dans l'élite.
En concédant l'ouverture du score dès la première minute de jeu (Schertenleib, 1re), Yverdon s'est directement mis dans une situation délicate. Imprécises dans le dernier geste, les visiteuses ont souffert du réalisme saint-gallois, Schertenleib s'offrant un doublé avant la pause (41e).
Dos au mur, Yverdon a réagi, Carina Da Costa réduisant la marque en début de seconde période (51e). Malgré une grosse débauche d'énergie, les Vaudoises n'ont, comme le week-end dernier face à Thoune, cependant pas réussi à remettre en question le succès de Rapperswil, qui confirme ainsi sa victoire acquise contre Sion (3-0).
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.