Suisse-FranceLeuthard sera reçue par Macron le 3 juillet
Doris Leuthard se rendra à l'Elysée pour parler de plusieurs dossiers avec Emmanuel Macron dont entre autres celui de la fiscalité.

La présidente de la Confédération sera reçue par le président français le 3 juillet à Paris. Le Département fédéral de l'environnement, des transports et de l'énergie (DETEC) a confirmé vendredi à l'ats une information de l'Agefi.
Le chef de l'information du DETEC, Dominique Bugnon, n'a en revanche pas voulu donner le programme officiel des discussions, affirmant qu'il fournirait plus de détails sur la rencontre ultérieurement.
Selon l'Agefi, la visite officielle devrait permettre d'aborder plusieurs thématiques d'actualité entre la Suisse et la France, les questions fiscales notamment. Jörg Gasser, secrétaire d'Etat aux questions financières internationales, devrait participer à la réunion de travail, toujours selon le journal.
Actuellement, deux dossiers sont au centre des préoccupations: la taxation des successions et l'échange d'informations.
La rencontre entre Doris Leuthard et Emmanuel Macron précédera une visite du président français à Lausanne le 11 juillet. Il y défendra la candidature parisienne aux Jeux Olympiques 2024.
ats
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.