Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Livre sur les quaisPlus de 18'000 visiteurs ce week-end à Morges

Plus de 18'000 personnes sont venues au Livre sur les quais à Morges de vendredi à dimanche.
Sous la tente des dédicaces, certaines "stars" littéraires, comme l'écrivain français Frédéric Beigbeder (à gauche), ont attiré du monde.

Ventes dépassant les attentes

Leïla Slimani, écrivaine franco-marocaine de "Chanson douce" et "Dans le jardin de l'ogre", en pleine dédicace sur les bords du Léman.

Une édition hybride

Plus de 150 événements littéraires avaient été organisés sur trois jours pour cette 12e édition du "LSQ".

ATS

13 commentaires
Trier:
    Flambelle

    Bon, on est content de pouvoir à nouveau utiliser les quais pour circuler, quel bordel c'était en ville! Merci à tous les Morgiens qui ont refusé de signer l'initiative pour la fermeture des quais aux véhicules motorisés: sur les quais, il y a de l'espace, d'un côté la très large zone de mobilité douce (2 fois plus large que l'espace dévolu aux voitures) et le lac, et de l'autre côté les jardins des maisons donnant sur la rue Louis-de-Savoie, regardez une fois attentivement l'image satellite! En ville, rien de tout ça, c'est pratiquement façades contre façades qui répercutent le bruit, pauvres gens qui doivent habiter là et subir tout le trafic qui ne peut plus passer sur les quais... Même chose pour la Grand-Rue, large et arborisée mais sans trafic, et la rue des Charpentiers, étroite et encombrée de véhicules! Cherchez les erreurs...