Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Succession de Viola Amherd
Markus Ritter annonce sa candidature au Conseil fédéral

Markus Ritter, président du Schweizer Bauernverband, en costume avec cravate, souriant sur son domaine à Altstätten.
Abonnez-vous dès maintenant et profitez de la fonction de lecture audio.
BotTalk

Markus Ritter (Le Centre) est candidat à la succession de Viola Amherd au Conseil fédéral. Le conseiller national st-gallois et président de l’Union suisse des paysans (USP) l’a annoncé ce mardi aux médias à St-Gall.

La section st-galloise du Centre a décidé de proposer la candidature de Markus Ritter, a déclaré la présidente de la section Franziska Steiner-Kaufmann. Le groupe parlementaire décidera du ticket officiel le 21 février.

«Ceux qui me connaissent savent que j’apprécie les tâches difficiles», a déclaré Markus Ritter. Le département de la défense, de la protection de la population et des sports (DDPS) qui se libère est confronté à de grands défis. De tels défis l’ont toujours fait progresser, a-t-il ajouté.

Newsletter
«Dernières nouvelles»
Vous voulez rester au top de l’info? «24 heures» vous propose deux rendez-vous par jour, directement dans votre boîte e-mail. Pour ne rien rater de ce qui se passe dans votre Canton, en Suisse ou dans le monde.

Autres newsletters

ATS