Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Féminicide en Thurgovie
Un homme tue son épouse à Frauenfeld

Das Logo der Zuericher Kantonspolizei anlaesslich der Gubrist Tunnel Eroeffnung vom Montag, 3. Juli 2023 in Regensdorf im Kanton Zuerich. (KEYSTONE/Urs Flueeler).
Abonnez-vous dès maintenant et profitez de la fonction de lecture audio.
BotTalk

Un Suisse de 68 ans a tué son épouse âgée de 74 ans lundi matin à Frauenfeld. À l’arrivée de la police, il a menacé de se suicider. Il a finalement été arrêté sans résistance.

La centrale d’appels d’urgence a été informée peu avant 07 h 30 qu’un homme avait l’intention de tuer son épouse et de se suicider, a indiqué lundi la police cantonale thurgovienne. Plusieurs patrouilles se sont rendues sur place. Des membres du groupe de négociation de la police ont pris contact avec l’homme.

Le sexagénaire a déclaré qu’il avait tué son épouse et il a menacé de se suicider. Grâce à «d’intenses négociations, l’homme a pu être dissuadé» de passer à l’acte et il a été arrêté sans résistance peu avant 12 h 30, indique encore la police. Les forces d’intervention ont ensuite trouvé le corps de l’épouse dans la maison. Le Ministère public a ouvert une enquête pénale.

Newsletter
«Dernières nouvelles»
Vous voulez rester au top de l’info? «24 heures» vous propose deux rendez-vous par jour, directement dans votre boîte e-mail. Pour ne rien rater de ce qui se passe dans votre Canton, en Suisse ou dans le monde.

Autres newsletters

ATS