Il y a 48 ans, Armstrong marchait sur la lune

AnniversaireLe 20 juillet 1969, Neil Armstrong foulait la poussière lunaire. Vidéo.

Vidéo: Catherine Cochard

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Ce sont les images d'un exploit réalisé il y a bientôt 50 ans par les Américains Neil Armstrong et Buzz Aldrin. Des images controversées et maintes fois mises en doute mais qui continuent de nourrir les fantasmes et l'imaginaire collectif. Décollage, approche, alunissage et décollage à nouveau, tout cela avec les vidéos et les sons originaux de l'agence spatiale américaine.

(nxp)

Créé: 20.07.2017, 15h36

Articles en relation

L'incroyable trousse à souvenirs de Neil Armstrong

Apollo 11 La veuve de l'astronaute, Carol Armstrong, est tombée sur une mystérieuse trousse blanche dans un placard, après la mort de son mari en 2012: des souvenirs inestimables de la mission vers la Lune. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

La caisse maladie demande aux thérapeutes de revoir leurs tarifs à la baisse «pour correspondre aux conditions du marché». Si tel n'est pas le cas, leurs prestations ne seront pas remboursées. Paru le 23 août.
Plus...