Au moins 60 morts dans un raid de Boko Haram
NigeriaLa ville de Rann, dans l'extrême nord-est du pays, a subi une sanglante attaque du groupe djihadiste en début de semaine.

L'attaque du groupe djihadiste nigérian Boko Haram contre la ville de Rann en début de semaine a fait au moins 60 morts, selon Amnesty International qui a réalisé une enquête de terrain dans la région.
«L'attaque la plus sanglante de Boko Haram sur Rann, - ville dans l'extrême nord-est du Nigeria - a fait au moins 60 morts», a révélé l'organisation de défense des droits de l'homme, après que plus de 30'000 personnes eurent pris la fuite vers le Cameroun pour échapper au groupe djihadiste, qui contrôle désormais la zone.
(afp/nxp)Nigeria : au moins soixante morts dans l'attaque de Boko Haram contre la ville de Rann https://t.co/OzHN26Q5Hf via @europe1
— ALERTES INFO (@ALERTES_INFO) 1 février 2019
Créé: 01.02.2019, 18h30
Articles en relation
Publier un nouveau commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction
Caractères restants:
J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.