Deux frères à skis tombent d'une falaise, un mort

FrancePartis seuls skier à Avoriaz (F), deux jeunes enfants ont fait une chute de 150 mètres dans un secteur hors-piste. L'aîné est décédé.

Les deux frères

Les deux frères Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Deux frères de 10 et 13 ans partis skier seuls à Avoriaz dans les Alpes françaises, ont été retrouvés dans la nuit de samedi à dimanche au pied d'une falaise, l'aîné décédé et le plus jeune blessé, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

Les enfants dont le père avait signalé la disparition samedi en fin d'après-midi, sont tombés d'une falaise de 150 mètres, dans un secteur en hors-piste, selon la même source. Le plus jeune a été hospitalisé mais «ses jours ne sont pas en danger».

Samedi, un Britannique d'une vingtaine d'années est mort en secteur hors-piste dans le département voisin de l'Isère en chutant dans une barre rocheuse. Il était accompagné de deux jeunes compatriotes dont l'un a été blessé sans gravité et l'autre est indemne, selon les gendarmes qui ont assuré les secours. (afp/nxp)

Créé: 25.02.2018, 12h53

Articles en relation

Une Valaisanne meurt à l'hôpital après l'avalanche

Arolla (VS) Quatre personnes avaient été emportées par une avalanche samedi après-midi au col de la Tsa. Une quadragénaire grièvement blessée n'a pas survécu. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.