Dimanche, c'était la journée sans pantalon

TraditionPour la 19e fois, hommes et femmes ont laissé tomber le bas dans les métros de 60 villes dans le monde pour cette journée de fun.

Vidéo: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Dimanche, les usagers du métro de plusieurs grandes villes ont dû se retenir pour ne pas pouffer de rire. C'était en effet la nouvelle édition du «No Pants Subway Ride», soit la journée sans pantalon dans le métro.

Le principe de cette journée, partie de New-York, est simple: s'habiller normalement et enlever très sérieusement le bas, le temps d'un trajet dans les transports souterrains.

Dimanche, ils étaient plusieurs centaines de participants à avoir osé montrer leur caleçon ou leur petite culotte à New York, mais aussi dans 60 villes dans le monde, comme Londres.

Pas de message politique dans cette journée farfelue: juste le plaisir de s'amuser en n'ayant pas peur du ridicule. Un concept qui plaît puisque de plus en plus de personnes y prennent part chaque année.

Créé: 13.01.2020, 14h12

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.