Enfant retrouvé mort dans le coffre de sa belle-mère

EspagneLe corps de Gabriel C., âgé de 8 ans, disparu fin février en Espagne, a été retrouvé dimanche dans le coffre de la voiture de sa belle-mère.

Gabriel Cruz, 8 ans,avait disparu le 27 février 2018.

Gabriel Cruz, 8 ans,avait disparu le 27 février 2018. Image: DR/Twitter

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le corps d'un enfant de huit ans dont la disparition fin février a fait grand bruit en Espagne a été retrouvé dimanche dans le coffre de la voiture de sa belle-mère, a annoncé le ministre de l'Intérieur.

Les recherches du petit Gabriel Cruz, disparu le 27 février dans un village proche d'Almeria dans le sud-est de l'Espagne, avaient mobilisé jusqu'à un millier d'agents, pompiers et volontaires.

«Ce matin, la Garde civile a arrêté la compagne du père de Gabriel alors qu'elle transportait le cadavre du petit dans le coffre de la voiture», a déclaré le ministre de l'Intérieur Juan Ignacio Zoido.

Gabriel Cruz avait été vu pour la dernière fois chez sa grand-mère dans le village de Las Hortichuelas, quand il était parti jouer chez un ami. Sa disparition a ému la région et l'Espagne. Samedi, des milliers de personnes se sont rassemblées à Almeria en soutien aux parents du jeune garçon, Angel et Patricia, au cri de «Nous sommes tous Gabriel».

Le chef du gouvernement Mariano Rajoy a tweeté: «Je partage avec tous les Espagnols la douleur pour la perte de Gabriel».

(afp/nxp)

Créé: 11.03.2018, 15h59

Articles en relation

Nordhal L. avoue avoir tué la petite Maëlys «par accident»

France Le corps de la fillette disparue fin août en Isère a été découvert sur les indication de l’ex-militaire qui a décidé de coopérer. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 5

CarPostal franchit la ligne, paru le 16 juin
(Image: Valott) Plus...