#Girther, Trump serait-il obèse?

Etats-UnisSur les réseaux sociaux, nombreuses sont les personnes qui estiment que le médecin de la Maison Blanche a menti sur la taille ou le poids du président.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Comme une trainée de poudre, le hashtag #girther a pris d’assaut Twitter et compagnie, peu de temps après que Ronny Jackson, le médecin de la Maison Blanche, a déclaré que Trump mesurait 1,91 m pour 108 kg.

Le terme «girther» rappelle «birther», le nom donné aux personnes qui étaient persuadées que Barak Obama était né au Kenya. «Girth» comme circonférence en anglais. Les «girthers» mettent donc en doute le tour de taille présidentiel tel que présenté par la Maison Blanche.

(nxp)

Créé: 19.01.2018, 14h19

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 5

Laeticia et l'héritage de Johnny
(Image: Valott) Plus...