L'épouse de Ghosn rentre pour faire face à la justice

JaponL'épouse de Carlos Ghosn a quitté la France pour le Japon, où elle devrait être entendue dans le cadre de l'enquête visant son mari.

L'épouse de Carlos Ghosn, est de retour au Japon où elle doit être entendue sur des malversations présumées visant son mari.
Vidéo: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Carole Ghosn, l'épouse de Carlos Ghosn, est de retour au Japon où elle doit être entendue par la justice dans l'enquête sur des malversations présumées de l'ancien dirigeant de Renault, a-t-on appris mercredi auprès de leur avocat François Zimeray.

Carole Ghosn avait quitté le Japon en fin de semaine dernière après la nouvelle arrestation de l'ex-patron de Renault en affirmant qu'elle s'était «sentie en danger», alors que, selon plusieurs médias japonais, la justice voulait l'interroger. (afp/nxp)

Créé: 10.04.2019, 19h29

Articles en relation

Carlos Ghosn dénonce un complot sans apporter de preuves

Japon Une vidéo de l’ex patron de Renault-Nissan enregistrée avant son arrestation a été diffusée mardi. Plus...

L'épouse de Ghosn prête à répondre à la justice

Japon-France Carole Ghosn, qui a rejoint la France après la 2e arrestation de son mari, entend bien collaborer avec la justice nippone. Plus...

Carlos Ghosn révoqué de Nissan

Automobile Carlos Ghosn a été révoqué lundi de son mandat d'administrateur par les actionnaires de Nissan. Plus...

L'épouse de Ghosn se «sentait en danger»

Japon Carole Ghosn a quitté le Japon, après la deuxième arrestation de son mari, ancien patron de Renault. Plus...

Ghosn a fait une vidéo pour «dire la vérité»

Japon La femme de l'ancien PDG de Renaut-Nissan affirme que cette vidéo va «désigner les responsables de ce qui lui arrive». Plus...

Paid Post

CallDoc, assuré malin et flexible
Bénéficiez de consultations médicales 24h/24, 7j/7 et faites des économies! Profitez du rabais de prime sur l’assurance-maladie de base. Demandez une offre maintenant.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.