La démonstration policière tourne mal

BulgarieUne grenade a blessé trois enfants lors d'une démonstration policière à Silistra, en Bulgarie.

Image: Google Maps

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une fillette a été grièvement blessée par l'explosion d'une grenade assourdissante lors d'une démonstration policière pédagogique vendredi à Silistra, dans le nord-est de Bulgarie, a annoncé le parquet. Deux autres enfants ont été plus légèrement atteints.

La fillette âgée de six ans a été hospitalisée avec des brûlures entre 10% et 20% sur la poitrine, le cou et les jambes, provoquées par des éclats de la grenade, a-t-il été précisé. Les deux autres enfants souffrent de brûlures plus légères.

Le drame s'est déroulé dans un stade où 300 bambins étaient rassemblés dans le cadre d'une initiative de la police bulgare intitulée «Jouons sans danger», à l'occasion de la journée internationale de l'enfant. La grenade avait été lancée par un policier sur la voiture de prétendus criminels. (ats/nxp)

Créé: 01.06.2019, 00h18

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.