Un éléphant meurt tragiquement sur la route

EspagneUn camion de cirque qui transportait des pachydermes a soudainement basculé sur une route en Espagne. Un éléphant est mort et deux autres sont blessés.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Un éléphant de cirque est mort et deux autres ont été blessés lundi dans l'accident du camion qui les transportait en Espagne, bloquant la circulation pendant près de deux heures, a-t-on appris auprès des autorités.

Le camion doublait un véhicule lent sur l'autoroute près de Pozo Canada dans la région de Castille-La Manche (centre), lorsqu'il a soudainement basculé, a indiqué une porte-parole de la DGT, l'autorité qui supervise le réseau routier espagnol.

Un des cinq éléphants qui se trouvaient dans le camion est mort, deux autres ont été blessés.

La circulation a été interrompue pendant près de deux heures sur l'autoroute, pendant que les autorités acheminaient des grues pour déplacer les animaux à bord d'autres véhicules et dégager la voie.

Sur une vidéo fournie par DGT, on voit un éléphant soulevé par une grue, tandis que des pompiers attrapent une de ses énormes pattes pour le stabiliser.

Des photos fournies par DGT montrent le camion couché sur le côté en travers de l'autoroute, des éléphants à proximité.

(afp/nxp)

Créé: 02.04.2018, 20h47

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.