Un enfant trouve un pistolet et tue sa mère

Etats-UnisL'arme avait glissé sous le siège de la voiture. La victime est morte sur le coup.

Patrice Price avait 26 ans (Facebook).

Patrice Price avait 26 ans (Facebook).

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un enfant de deux ans et demi a tué accidentellement sa mère, qui était au volant de sa voiture, après avoir trouvé un pistolet qui avait glissé de sous le siège conducteur, a annoncé mercredi la police du Wisconsin, dans le nord américain.

La mère de famille, du nom de Patrice Price (26 ans) est morte sur le coup, selon le bureau du shérif de Milwaukee. L'enfant, qui était à l'arrière, a tiré à travers le dossier du siège conducteur après avoir, semble-t-il, découvert le pistolet.

L'arme, qui appartient au petit ami de la victime, gardien de sécurité, était cachée sous le siège du conducteur. Mais elle a glissé.

La mère de famille conduisait pour l'occasion le véhicule de son petit ami car sa voiture lui avait été volée quelques jours auparavant, ajoute le Milwaukee Journal Sentinel. La police a ouvert une enquête.

La mère de la victime et un autre de ses trois enfants, âgé de 1 an, étaient assis devant, sur le siège passager, au moment de l'accident. Aucun des deux enfants n'était dans un siège auto, selon les autorités.

Le mois dernier un garçonnet de quatre ans avait accidentellement tiré dans le dos de sa mère, laissant cette passionnée d'armes à feu très gravement blessée. (afp/nxp)

Créé: 28.04.2016, 02h06

Articles en relation

Huit personnes exécutées par balles dans l'Ohio

Etats-Unis Huit membres d'une même famille ont été tuées d'une balle dans la tête dans l’Ohio. Plus...

Un homme armé neutralisé dans l'enceinte du Capitole

Washington Un individu a été capturé par la police alors qu'il avait sorti une arme à feu dans le centre d'accueil du Capitole, à Washington. Il est grièvement blessé. L'alerte a été levée. Plus...

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.