Un étranger tué dans une attaque à Kaboul

AfghanistanUn véhicule de l'ONU a été la cible d'une explosion dimanche dans la capitale afghane. Un ressortissant étranger a perdu la vie.

Une explosion a touché un véhicule de l'ONU dans la capitale afghane samedi.

Une explosion a touché un véhicule de l'ONU dans la capitale afghane samedi. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un étranger a été tué et cinq personnes blessées dans une attaque contre un véhicule de l'ONU à Kaboul dimanche, a annoncé un porte-parole du ministère afghan de l'Intérieur.

«Vers 18H20 une explosion a touché un véhicule de l'ONU» dans le secteur est de la capitale, a dit Nasrat Rahimi, sans détailler la nature de l'attaque. Un étranger a été tué et cinq personnes blessées dont deux employés afghans des Nations Unies, a-t-il ensuite précisé. L'attaque n'a pas été revendiquée dans l'immédiat. (afp/nxp)

Créé: 24.11.2019, 17h17

Articles en relation

Trois prisonniers talibans importants libérés

Afghanistan Le président afghan a révélé mardi qu'il allait relâcher trois prisonniers talibans importants. Plus...

Les talibans iront à Pékin pour parler paix

Afghanistan Une conférence inter-afghane va être organisée en Chine fin octobre pour trouver une solution entre le gouvernement et les talibans. Plus...

Un nouvel attentat fait des dizaines de morts

Afghanistan Plus de 60 personnes ont été tuées par une explosion dans une mosquée de l'est de l'Afghanistan vendredi. L'attentat a fait aussi des dizaines de blessés. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.