Washington lève ses restrictions de vols

TurquieLes compagnies aériennes américaines s'étaient vu interdire dès vendredi dans la nuit de desservir Istanbul ou Ankara.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Les autorités américaines ont levé les restrictions de vol imposées entre les Etats-Unis et la Turquie après la tentative de putsch avortée contre le président Erdogan. Les compagnies aériennes américaines s'étaient vu interdire dès vendredi dans la nuit de desservir Istanbul ou Ankara.

«La FAA (Federal Aviation Administration) a levé toutes les restrictions de vols vers et en provenance de la Turquie à 13h45 (19h45 en Suisse) le 18 juillet 2016», indique un très bref communiqué de l'agence fédérale.

Les compagnies aériennes américaines s'étaient vu interdire dès vendredi dans la nuit, quelques heures après le début de la tentative de putsch, de desservir Istanbul ou Ankara. Toutes les compagnies aériennes, quelque soit leur nationalité, étaient interdites de se rendre de Turquie aux Etats-Unis, que ce soit avec ou sans escale. (ats/nxp)

Créé: 18.07.2016, 20h54

Articles en relation

Berne soutient Erdogan mais appelle à la retenue

Putsch avorté Le DFAE a condamné la tentative de coup d'Etat en Turquie. Il demande au gouvernement de respecter les droits de l'homme. Plus...

Le retour de la peine de mort ébranle les Européens

Turquie Pour l'UE, la réintroduction de la peine capitale signifierait la fin des négociations d'adhésion. Plus...

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Paru le 13 décembre.
(Image: Bénédicte) Plus...