Hillary et Donald reprennent en duo le final de «Dirty Dancing»

Buzz La parodie du débat présidentiel américain de dimanche réalisée par LuckyTV fait un carton sur le web.

Source: Youtube


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Et si au lieu de se balancer des vacheries, Hillary Clinton et Donald Trump avaient échangé dimanche soir quelques mots doux? C'est ce qu'a imaginé le site web hollandais LuckyTV en détournant les images du second débat pour la présidentielle américaine qui s'est tenu le 9 octobre à Saint-Louis. Sur ce montage, les deux candidats à la Maison-Blanche reprennent en coeur le célèbre final du film Dirty Dancing, «The Time of my Life». Et le succès est au rendez-vous puisque, depuis lundi, le clip tourne en boucle sur la toile. Sur Facebook, elle a déjà été vue plus de 53 millions de fois, rapporte le site de L'Obs!

Et pour les nostalgiques du film, voici la version originale:
(24 heures)

Créé: 11.10.2016, 16h22

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Publié le 20 septembre 2018.
(Image: Bénédicte) Plus...