Les Obama rattrapent leur anniversaire

Présidentielle américaineLe président américain a invité son épouse samedi dans un restaurant de Washington, pour marquer leur 20e anniversaire de mariage qu'ils n'avaient pu célébrer mercredi pour cause de débat contre Mitt Romney.

Michelle Obama avait avoué qu'assister à un débat présidentiel «était la pire façon de passer le 20e anniversaire de mariage».

Michelle Obama avait avoué qu'assister à un débat présidentiel «était la pire façon de passer le 20e anniversaire de mariage». Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Les époux Obama ont fêté l'événement au restaurant Bourbon Steak situé dans le quartier branché de Georgetown, où ils ont passé environ deux heures samedi soir avant de regagner la Maison Blanche.

L'établissement propose des viandes et volailles pochées au beurre ainsi que les incontournables hamburgers géants accompagnés de frites. Une carte plutôt éloignée de la nourriture équilibrée, avec fruits et légumes, pour laquelle milite la Première dame américaine, relèvent les observateurs.

Le 20e anniversaire de mariage des Obama tombait le même jour que le premier des trois débats présidentiels entre Barack Obama et son adversaire républicain Mitt Romney.

Michelle Obama avait avoué qu'assister à un débat présidentiel «était la pire façon de passer le 20e anniversaire de mariage».

Faute de dîner romantique, les époux avaient échangé des mots doux via le réseau social Twitter. (afp/nxp)

Créé: 07.10.2012, 07h35

Articles en relation

«Un débat, la pire façon de célébrer 20 ans de mariage»

Michelle Obama La première dame des Etats-Unis a avoué que l'idée de passer la soirée de son 20e anniversaire de mariage au débat présidentiel opposant son mari Barack à Mitt Romney ne la remplissait pas de joie. Plus...

Obama a levé des fonds record en septembre

Présidentielle américaine Barack Obama a levé en septembre 181 millions de dollars pour financer sa course à la réélection à la Maison Blanche, une somme record pour la campagne présidentielle américaine en 2012. Plus...

Mais pourquoi Obama a-t-il été si mauvais?

Décryptage Tous les médias s'accordent à dire que le président sortant était l'ombre de lui-même lors du premier débat face à Mitt Romney. Au point de chercher des explications étonnantes à cette contre-performance. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.